Merci tout le monde. Mais c'est loin d'être fini
Ajouts dans la partie Combos: Natural combos, wall combos et stuns/Juggles classés par starter. Tous les combos ne sont pas mentionnés, les plus rentables suffisent je pense. Credits to 8WR pour les wall combos.
Mise en page des match-up sophitia, asta et Hilde, merci Malek.
Je vais partir du principe que si tu ne peux/veux pas faire le boulot sur tous les persos, il vaut mieux faire les match-ups prioritaires. Genre Zasa et Talim c'est pas comme si il y a 2 chances sur 3 d'en rencontrer en tournoi haha
Donc Mitsu, Cassandra, Kilik par la suite, si tu as le temps of course

Je m'occuperai sans doute du match-up de Taki, la jouant en 2nd perso, et ayant comme sparring partner principal un Taki player.
Au passage j'avais pas remarqué que c'était aussi blindé toutes ces punitions postées il y a quelques mois sur Gnouz.
C'est marrant mais depuis qu'on m'a raconté la légende du forum Cassandra, je sauvegarde sous Wordpad toutes les 15 minutes, des fois qu'un mec se ramènerait "j'efface le forum Ivy moi keskiaaa" hahaha
Edit: juste histoire de taper la discute, au bout de presque 1 an de SC4, vous en arrivez à quel Top10 de sa command list?
Pour ma part (pas forcément dans l'ordre):
SW 3B
SW FC3B
SW 1K
SW 22K
WP 6B+K2_8
WP 3A
JF CS
CL 214[ B]
CL A+B (mix-ups de fripouille)
4K / SW 44K
Je trouve qu'on peut bien faire chier son monde juste avec ça